Belgian Cottagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belgian Cottagers

Forum destiné aux fans du club de football anglais Fulham FC.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

encouragements

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1encouragements Empty encouragements Lun 5 Jan - 3:35

zeste



longue vie à votre forum...
très gros travail déjà réalisé.
suis très fier d'être membre du (seul?forum belge dédié au FFC.

good job green boys !

2encouragements Empty Re: encouragements Lun 5 Jan - 11:26

Admin

Admin
Admin

Merci à toi !

Je ne sais pas si c'est le seul mais en tout cas je n'en ai jamais trouvé.

Le forum à été créer hier soir donc ce n'est vraiment que le basique qui est là, je vais taché de bossé sur le contenu des forum encore vide et après je m'attaquerais au design ...

N'hésite pas à posté ici Wink

https://belgian-cottagers.forumactif.org

3encouragements Empty Re: encouragements Lun 5 Jan - 15:38

MARINER



Félicitation pour ton forum, je suis un Spurs Member depuis 1994 et je vais en Angleterre depuis 1991 voir des matches.
J'ai 46 ans et je suis ami avec un Londonien qui est membre de Fulham depuis 35 ans !!!. Je l'ai rencontré en revenant de Fulham / Sunderland le 18 octobre dernier. Nous nous revoyons dans notre club Belge le KV Oostende. Oui après avoir été supporter de La Louvière pendant 30 ans, je supporte KV Oostende depuis 3 ans.Je serai membre de Fulham la saison prochaine, car je suis en pétard avec les spurs suite à leur volonté de détruire Withe Hart Lane, et d'autres choses qui me dérangent. Je suis déjà allé voir ass-nal,Chelski, West Ham, Crytal Palace, Wimbledon, QPR et deux match à Fulham, mais j'avais déjà visité Caven Cottage en 1995. See you soon...

4encouragements Empty Re: encouragements Lun 5 Jan - 17:49

Admin

Admin
Admin

MARINER a écrit:Félicitation pour ton forum, je suis un Spurs Member depuis 1994 et je vais en Angleterre depuis 1991 voir des matches.
J'ai 46 ans et je suis ami avec un Londonien qui est membre de Fulham depuis 35 ans !!!. Je l'ai rencontré en revenant de Fulham / Sunderland le 18 octobre dernier. Nous nous revoyons dans notre club Belge le KV Oostende. Oui après avoir été supporter de La Louvière pendant 30 ans, je supporte KV Oostende depuis 3 ans.Je serai membre de Fulham la saison prochaine, car je suis en pétard avec les spurs suite à leur volonté de détruire Withe Hart Lane, et d'autres choses qui me dérangent. Je suis déjà allé voir ass-nal,Chelski, West Ham, Crytal Palace, Wimbledon, QPR et deux match à Fulham, mais j'avais déjà visité Caven Cottage en 1995. See you soon...
Hi mate !

je suis également supporter de La Louvière depuis +/- 8ans...

N'hésite pas à faire partager tes match (par l'intermédiaire de compte rendu, photo ou autre)

https://belgian-cottagers.forumactif.org

5encouragements Empty Re: encouragements Mar 17 Fév - 23:51

zeste



Salut Green boys.

j'ai posté un petit lien sur le Blog de Planète Sport pour ton forum.

http://psport.skyrock.com/

Continue l'aventure, mate... (peut-être une finale à Wembley, cette année ;-) )

6encouragements Empty Re: encouragements Mar 29 Déc - 15:44

Admin

Admin
Admin

Reprise du forum aujourd'hui. Manque de temps et de motivation évidente mais j'ai bien l'intention de relancer le projet que j'avais eu il y a de cela quelques mois.

En espérant voir grandir cette communauté et de pouvoir faire encore pas mal de déplacement avec Fulham !

N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum et à participer à la vie de celui-ci.

PS: Si des personnes sont intéressée pour être modo sur ce forum et participer plus concrètement à la vie de celui ci qu'il me contact par MP et on en discute.

https://belgian-cottagers.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum