Belgian Cottagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belgian Cottagers

Forum destiné aux fans du club de football anglais Fulham FC.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment se procurer des tickets

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Pour se procurer des places à Fulham, la meilleur solution est d'avoir une member card (+/-35£). On se la procure via le site internet de Fulham, celle ci vous permet d'avoir jusqu'à 6places pour tous les match à domicile (même Chelsea, Manchester united,...). Ainsi que des places pour les match en déplacement.

Possibilité de se procurer des places en vente générale, toujours sur le site, mais cela ne marche que pour les "petits" match et encore ce n'est pas sur d'en avoir une.

https://belgian-cottagers.forumactif.org

london bridge

london bridge

attention , le big 4 est mechament reduit en places !!!
cette saison , a arsenal ( away ) et man utd ( home ) les membres n'ont rien eu !!!!!
j'avais voulu faire les 2 et niette , pas de places pour les membres... Twisted Evil

3Comment se procurer des tickets Empty Tickets pour le top 4 Ven 27 Mar - 16:15

MARINER



Je confirme, en fait Fulham permet aux "saisons tickets" d'acheter jusqu'a 6 tickets pour....des personnes de leurs famille, des amis, des touristes du football. Résultat, en tant que membre, il n'y a plus de place pour les gros matches. Cela reviens à dire que tu peux comme membre acheter des tickets pour les plus petits matches, alors que si tu ne paye pas de carte de membre, et que tu connais un supporter possèdant un abonnement, tu peux lui demander de t'acheter des billets !!! Je n'ai jamais vu nulle part qu'un membre d'une association soit moins bien traité qu'un inconnu à cette association. En fait Fulham possède peu de réels supporters, et de ce fait, ils s'assurent de remplir leur stade avec des gens venant de partout. La preuve, c'est que pour remplir en semaine, Fulham offre la possibilité aux saisons tickets d'acheter un ticket par abonnement à "5£" comme pour le match contre Hull City.En fait s'il ne font pas cela, ils auraient 26.000 personnes pour un gros match, et a peine 18.000 contre une équipe plus modeste. Faut-il prendre une carte de membre à Fulham ? Oui si tu désire aller en déplacemenr les voir, non si tu va aux matches à domicile, avec une inscription en tant que "client" c'est gratuit, tu peux acheter des places pour certainement 12 à 14 rencontre par an. Payer une carte de membre et ne pas avoir accès à toutes les rencontres, c'est...SE FOUTRE DE LA G..... DES GENS. Merci Mohamed....

london bridge

london bridge

en reponse, a ton poste ,

meme pour l'exterieur , c'est souvent en vente libre , sauf , pour le big 4.
j'ai ete l'an passe a wigan - fulham et a peine 100 supporters away.
donc , je me tate , pour une membership , l'an prochain....
ma chance avec fulham cette saison , c'est que arsenul est venu jouer en aout , et qu'a cette periode , les stades ne sont pas remplis.
en decembre , pour le derby , contre chelsea , ca ete de justesse.
je me demande , pour la prevente de chelsea - fulham , du samedi 2 mai , si les membres auront des places.

en ce qui concerne le voisin blues....les membres sont traites , comme de abonnes.
j'en sais quelques choses , je suis membre , chez les 2...
a tottenham , ce n'est pas triste non plus , pour les gros matchs. pale

Admin

Admin
Admin

Les membres ont également des places pour Chelsea - Fulham du 2 mai. J'ai acheté pour cette saison la membercard, j'ai été voir à Craven Cottage contre Tottenham et je vais pour le dernier match de la saison face à Everton. En déplacement j'ai été à l'Emirates et en allant faire un tour sur le site ce matin j'ai vu que les places pour Chelsea était en vente pour les membres (au prix de 8£ Shocked ), alors que je ne me faisais plus trop d'idée après ce que j'avais lu ici.

Bref pour ce qui est de l'affluence, on ne peut pas dire que ces dernières saisons Fulham ai fait de bon championnat. Toujours joué le maintien et de justesse. Je me rappel en 2007, on va voir le match Fulham - Liverpool, Fulham jouait son maintien sur ce match (si il gagnait ils étaient sauvé) et Liverpool jouait une place pour la LDC (qu'ils ont quand même eu lors du dernier match mais bon). Victoire 1-0 très gros match c'était mon baptème outre-manche grâce à l'ami Zeste. Et c'était comme ça tout les an ... Enfin pour en revenir au sujet initial c'est pour cela qu'on à pas bcp d'affluence, maintenant on verra la saison prochaine comme ça se passe ... On a fait une putain de bonne saison (qui n'est pas encore fini alors pourquoi ne pas espérer l'intertoto) faut essayer de se montrer et les gens vont commencer à revenir...

Les gros club comme Man U, Pool, on ne les entends qu'en déplacement (et encore) chez eux il y a pas mal de touriste, facile de remplir un stade de 60 000 places si plus de la moitié ne connaisse rien à l'histoire du club, ...

A ne pas oublier non plus que pas mal de fan de chelsea sont des ex fulham fans. Au moment de la "faillite" du club (avant que le club ne soit repris par Al Fayed donc) pas de gars sont parti (tjs dans West London) voir les Blues...

https://belgian-cottagers.forumactif.org

london bridge

london bridge

je viens de reprendre , ma membership a chelsea , jusqu'en 2010.
prix 25£ Cool

MARINER



Attention, car les places pour Chelsea - Fulham à 8 £ sont des places pour voir le match à Craven Cottage sur le grand écran...si il restait des places à 8 £ pour CFC - FFC...alors j'en aurai acheté une vingtaine.

london bridge

london bridge

la finale de la cup , ca pue vraiment !
il est pratiquement impossible de se voir attribuer , une place , meme etant membre !
les 2 clubs ont 50.000 places a leur 2 et ou vont les 40.000 autres !
les sponsors?
pourquoi pas repartir le tout en 3 tiers !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum