Belgian Cottagers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Belgian Cottagers

Forum destiné aux fans du club de football anglais Fulham FC.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

West Ham United FC

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1West Ham United FC Empty West Ham United FC Ven 5 Juin - 21:38

MARINER



Salut à tous, n'ayant pas de nouvelle de David, je me suis rendu à Boleyn Ground dimanche 24 mai à 16h00. Nous étions trois, et au départ voulions aller à Millwall- Scunthorpe.
Le problême, c'est que Millwall a commencé à vendre ses billets via "see-tickets" lundi et jeudi c'était l'ascenssion.
De ce fait "et ce fût le cas pour nos tickets WHUFC-Boro" j'étais persuadé que la poste "très performante" ne me livrerai pas mes tickets. J'ai rencontré un certain YVES de Visée qui allait à Wembley. Il est supporter de Millwall. Peut-être que l'un de vous le connait ?
Soit, tout cela pour dire que nous avons vu un bon match dans l'ensemble, mais que dire de leurs supporters....après un super "Blowing Bubbles" https://www.youtube.com/watch?v=Q-a69_Hm3gI&feature=related, le reste n'a été que l'expression de frustrations et de chants négatifs contre...Chelsea, Millwall, Terry, Lampard, Middlesbrough, etc, etc en fait WHUFC a toujours détenu, formé un grand nombre de grand joueurs qu'ils n'ont jamais su garder ! Mais con à ce point, c'est "pathologique". C'était la 4 ème fois que j'y allais, mais ce fût la plus décevante au niveau du comportement. j'ai aussi rencontré des "IRON BELGIAN"...des gamins de merde. Voila mon expérience de ce jour, j'attends avec impatience le callendrier 2009-2010 le 17 juin prochain...hummm.

2West Ham United FC Empty Re: West Ham United FC Ven 5 Juin - 21:45

fortuna rocourt

fortuna rocourt

pq , gamin de merde?
je visite de temps en temps , leur site , mais ils ont l'aire inofensif....

3West Ham United FC Empty Re: West Ham United FC Ven 5 Juin - 21:46

london bridge

london bridge

ils aiment boire , je les ai remarque , une fois a folkestone

4West Ham United FC Empty Re: West Ham United FC Mar 9 Juin - 11:53

scotch

scotch

Le club londonien a officiellement annoncé sa vente au profit de la société CB Holding. Dans la foulée, Bjorgolfur Gudmundsson, le président, et Asgeir Fridgeirsson, le vice-président, ont démissionné du conseil d'administration du club. Le nouveau président non-exécutif sera Andrew Bernhardt, un directeur de Straumur Bank, qui est le principal actionnaire de CB Holding.

Ce dernier n'a pas l'intention de modifier la structure actuelle du club, comme annoncé sur le site officiel des Hammers. «CB Holding n'a pas l'intention de modifier la direction ou le staff technique de ce club. Ce sera mon travail de faciliter et d'assurer le succès du club et que celui-ci repose sur une solide assise financière. Nous avons un premier plan de deux ans qui comprend l'amélioration de l'infrastructure du club et nous aurons à travailler sur ça dès que le nouveau conseil d'administration sera en place » a déclaré Andrew Bernhardt.

Une bonne nouvelle pour West Ham qui était menacé de faillite si celui-ci ne trouvait pas de repreneur avant le 8 juin. La crise financière qui a lourdement impacté l'ancien propriétaire du club est la cause de cette vente. Ce que confirme l'homme d'affaires islandais : « Je tiens à remercier tout le monde à Upton Park pour ces années inoubliables. Comme ma fortune a changé, je devais me retirer du conseil d'administration. Je le fais avec beaucoup de regret et je suis convaincu que ce changement de propriété fera progresser le club. Je vais rester à jamais un fan de West Ham » a déclaré Bjorgolfur Gudmundsson sur le site officiel des Hammers.

5West Ham United FC Empty Re: West Ham United FC Mar 9 Juin - 19:14

london bridge

london bridge

bientot , a l'emplacement du stade , ouverture d'une nouvelle grande friture restaurant , avec pleine de jeu Very Happy

6West Ham United FC Empty Re: West Ham United FC Mar 29 Déc - 15:12

Admin

Admin
Admin

Le club de West Ham ferait l’objet d’une offre de rachat de la part d’un consortium américain.

Selon Sky Sports, un consortium américain serait intéressé pour racheter le club de West Ham. Une offre de 110 millions d’euros serait en préparation affirme le média anglais. Un peu plus tôt ce mois-ci, une offre de la part des anciens propriétaires de Birmingham City, David Sullivan et David Gold, a été rejetée par la CB Holding, l’actuel propriétaire du club londonien.

https://belgian-cottagers.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum